Après la trêve de fin d’année, le championnat de France est de retour. Au programme du week-end donc, la vingt-et-unième journée de Ligue 1 avec plusieurs affiches très intéressantes. Ainsi, la journée débute par un classique entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille puis se poursuit avec Nantes – Monaco et Lens – Rennes. Enfin, le week-end se conclut par un choc entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, deux des meilleurs effectifs de la ligue. Voici l’analyse et les conseils en paris sportifs de pronos-foot.fr.

 

 

 

Les cotes de Betwinner pour Bordeaux – Marseille

 

L’affiche entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille est un classique du championnat de France et les deux clubs se sont disputés de nombreux titres. Invaincus à domicile contre l’OM depuis 1977 soit depuis quarante-cinq ans, les Girondins tenteront de prolonger leur invincibilité d’une année supplémentaire. Toutefois, le club Marine et Blanc doit composer avec une avalanche d’absents en raison de la recrudescence de Covid-19 dans l’Hexagone. En outre, Bordeaux occupe une préoccupante dix-septième place au classement et n’a qu’une unité d’avance sur la zone de relégation. La tâche s’annonce donc particulièrement compliquée pour les Bordelais qui affrontent une équipe de Marseille sur un nuage. En effet, les Olympiens sont troisièmes et possèdent la meilleure défense du championnat avec seulement 15 buts encaissés.

Voici les cotes proposées par Betwinner, Unibet et Vbet pour Bordeaux – Marseille :

Bordeaux – Marseille

 

Betwinner

Unibet

Vbet

Victoire de Bordeaux

4.40

4.20

4.10

Match Nul

4.34

3.95

4.00

Victoire de Marseille

1.79

1.63

1.67

 

Toutes les cotes pour Nantes – Monaco

 

Voici un duel entre deux équipes candidates aux places européennes en fin de saison. Septième de Ligue 1 avec un total de 28 points, le FC Nantes est une équipe redoutable qui est une série de trois victoires consécutives. Les Canaris ont notamment battu un RC Lens (3-2) en perdition totale après un début de saison canon. En face, Monaco traverse quelques turbulences et s’est séparé de Niko Kovac a la surprise générale et devrait remplacer le technicien croate par Philippe Clément. Le club du Rocher est sixième avec 29 points, soit une longueur de plus que son adversaire du soir. Hormis une défaite logique contre le Paris Saint-Germain, l’AS Monaco est invaincue depuis le 05 Novembre dernier. A n’en pas douter, ce duel entre le FC Nantes et l’AS Monaco promet du suspense et, espérons-le, du spectacle.

 

Les cotes proposées par les bookmakers en ligne sont les suivantes :

 

Nantes – Monaco

 

Betwinner

Unibet

Vbet

Victoire de Nantes

3.60

3.15

3.33

Match Nul

3.30

3.22

3.08

Victoire de Monaco

2.29

2.10

2.15

 

L’analyse et les cotes de Lens – Rennes

 

Le Stade Rennais a vécu une sacrée désillusion en seizièmes de finale de Coupe de France. Eliminé aux tirs au but par l’AS Nancy Lorraine pourtant dernière de Ligue 2, le club breton s’est pourtant procuré de nombreuses occasions mais n’a pas su saisir sa chance. En outre, le Stade Rennais a perdu ses deux derniers matchs de championnat contre des adversaires directs au podium (1-2 contre Nice puis contre Monaco). Toutefois, rien n’est perdu pour les hommes de Bruno Genesio qui sont quatrièmes au classement et n’ont que deux points de retard sur la deuxième place. Ils affrontent une équipe du RC Lens en pleine tourmente qui n’a plus gagné le moindre match depuis deux mois.

 

Les bookmakers Betwinner, Unibet et Vbet fournissent les cotes suivantes :

 

Lens – Rennes

 

Betwinner

Unibet

Vbet

Victoire de Lens

2.835

2.72

2.61

Match Nul

3.64

3.35

3.38

Victoire de Rennes

2.578

2.28

2.43

 

Lyon – Paris : l’analyse et les cotes

 

Olympique Lyonnais – Paris Saint-Germain est la grosse affiche de cette vingt-et-unième journée de Ligue 1. Pourtant, l’OL réalise une saison catastrophique émaillée d’incidents en tribune et de mauvais résultats sportifs. Ainsi, le club rhodanien est treizième de Ligue 1 et est relégué à 10 points du podium, son objectif en début de saison. Il affronte donc le leader parisien au Parc OL et tentera d’enrayer sa spirale négative (3 matchs nuls et 1 défaite sur leurs 4 derniers matchs).

 

Faisons le comparatif des cotes pour Lyon – PSG :

 

Lyon – Paris Saint-Germain

 

Betwinner

Unibet

Vbet

Victoire de Lyon

3.64

3.40

3.36

Match Nul

4.10

3.92

3.90

Victoire de Paris

2.01

1.81

1.86

 

Inscrivez-vous chez le bookmaker Betwinner et obtenez un bonus de 130 euros !

 

Betwinner est un bookmaker hors ARJEL qui offre un bonus de bienvenue de 50 euros pour parier sur les matchs de la vingt-et-unième journée de Ligue 1 :

 

  • Cliquez sur le bouton plus loin dans l’article puis complétez le formulaire d’inscription avec vos détails personnels. Validez ensuite le mail de confirmation.
  • Faites un premier dépôt de 130 euros sur votre compte et obtenez le bonus de bienvenue du bookmaker en ligne.
  • Créez un pari sportif avec un minimum de quatre sélections sur les matchs de Ligue 1.

Téléchargez des maintenant la Betwinner apk pour parier en direct sur le championnat de France. Consultez également tous les avis bookmaker de pronos-foot.fr !

 

Le pari sportif de la rédaction

 

Les Girondins de Bordeaux sont durement touchés par la pandémie de Covid 19 et plusieurs joueurs sont absents pour la rencontre face à l’Olympique de Marseille. Le club Marine et Blanc ne devrait pas s’imposer contre les Phocéens. Ensuite, le FC Nantes et Monaco sont très proches au classement et ont des dynamiques similaires. Les deux équipes devraient se séparer sur un score de parité. De son côté, Rennes est une des meilleures équipes du championnat et a les faveurs des bookmakers. En effet, Lens a très mal terminé l’année civile et est tombé à la neuvième place du classement. Enfin, et malgré un fond de jeu assez peu séduisant, le PSG devrait s’imposer au Groupama Stadium contre une équipe de Lyon très décevante.

Notre pari sportif :

  • Match nul entre Bordeaux et Marseille à 4.34.
  • Victoire de Monaco à 2.29.
  • Victoire de Rennes à 2.578.
  • Victoire de Paris à 2.01.