Après 4 journées de championnat, les équipes sont désormais toutes rentrées dans leurs saisons et la 5ème journée de championnat s’apprête à avoir lieu. Nous allons pronostiquer les différents matchs afin de vous aider dans vos paris sportifs.

Le match du vendredi, Lille accueille Nantes.

Pour l’ouverture de cette 5ème journée de Ligue 1, Le LOSC jouera contre le FC Nantes le vendredi 25 Septembre 2020. Du coté des dogues, leur match nul à Marseille a laissé une bonne impression au niveau performance de l’équipe. Méritant de gagner cette 4ème journée, ils ont cruellement manqué de chance et n’ont pas pu arracher cette victoire au Vélodrome. Du coté de Nantes, le club sort également d’un match nul contre les actuels leader du championnat l’AS Saint Etienne. Ce match sera très intéressant à regarder car les équipes sont actuellement dans une bonne dynamique avec beaucoup de buts marqués lors de ce début de championnat. Lille reste le favori de cette rencontre et les paris les plus joués avant ce match est la chance double « Lille ou match nul ».

 

Le programme de Samedi.

Le samedi deux match auront lieu, un duel du haut de tableau entre Saint-Etienne et Rennes les pronostics sont plutôt équilibrés, parier sur ce match sera risqué au vu de la forme des 2 équipes. Les 2 équipes sont capables de gagner et nous vous recommandons de parier plus de 1.5 buts dans le match. Le second match opposera Marseille à Metz. Malgré la dernière de Metz face à Reims, Marseille devrait sortir vainqueur de ce match.

 

La fin de cette journée de Ligue 1 ce Dimanche.

ligue 1

De nombreux matchs auront lieu ce dimanche. Le premier match opposera Bordeaux à Nice, les bookmakers mettent Bordeaux favori de ce match mais nous vous pronostiquons une victoire de Nice. Ensuite 4 matchs se joueront simultanément à 15h. Dijon-Montpellier, avantage pour Montpellier après ses victoires éclatantes face l’OL et Angers. Angers-Brest, Angers est favori, notre pronostic se portera plutôt vers la double chance « Angers ou match nul ». Monaco-Strasbourg, qui devrait voir les monégasques retrouver le chemin de la victoire et Nîmes-Lens où Nîmes qui devra se méfier des promus lensois qui sont sur un excellent début de saison.

 

Le match de 17h opposera Lorient à Lyon. Lyon très en méforme, il sera difficile de les pronostiquer gagnant de ce match. La journée se clôturera par le match entre Reims et le PSG. Les parisiens ont enfin lancé leurs saisons après leur victoire à Nice et devraient s’imposer sans difficulté contre les rémois qui n’auront pas l’intention de se laisser faire. Retrouvez le classement actuel du championnat ici.

 

Tous les matchs seront diffusés sur les chaines habituelles qui sont Téléfoot et RMC sport. Un abonnement sera requis afin de regarder ces matchs.

Vous avez aimé notre article ? retrouvez nos dernieres actualités sur notre page d’acceuil : https://pronos-foot.fr/