Après les tours préliminaires ou de nombreuses équipes se sont battus pour décrocher leurs places en barrages, les matchs aller de barrages de ligue des champions ont eu lieu lors de cette semaine. Les équipes qualifiées à l’issue du match retour seront directement qualifiés en phase de poules de ligue des champions où ils joueront contre les meilleures équipes européennes. Nous pouvons noter les éliminations des équipes comme le Dynamo Zagreb ou de Benfica lors du dernier tour préliminaire. Le Dynamo Zagreb est tombé contre l’équipe hongroise de Ferencvaros 2-1 et Benfica a perdu sur le même score de 2 à 1 contre PAOK Salonique.

Le match attendu du troisième tour préliminaire.kiev

Le match le plus attendu de ce troisième tour préliminaire joué le 15 septembre pour acceder aux barrages était le match entre Dynamo Kiev – AZ Alkmaar. Les différentes cotes mises en place par les bookmakers étaient en moyenne de 2.69 pour le Dynamo Kiev et de 2.39 pour l’AZ Alkmaar les paris étaient assez équilibré et les pronostics donnaient plutôt le club néerlandais vainqueur de ce match. Mais contre toute attente, c’est le Dynamo Kiev qui l’emporte sur le score de 2-0 grâce aux buts de Rodrigues et Shaparenko. Les parieurs ayant misé pour Kiev ont pu toucher une très belle somme grâce aux côtes des deux équipes qui étaient relativement élevées. Le Dynamo a pu obtenir son ticket pour le barrage de la ligue des champions. Vous trouverez sur ce lien les résultats complets sur les matchs préliminaires de la Ligue des Champions

 

Les résultats aller de ces barrages de ligue des champions.

Faire des paris sportifs lors des barrages de ligue des champions peut vous apporter gros. Le premier match de ce tour entre le club grecque de Paok Salonique et le club russe du Fc Krasnodar était plutôt équilibré. En moyenne le club de Salonique a été coté à 3.27 et Krasnodar a 2.99. Les cotes étaient très élevées et pour les parieurs ayant misé sur Krasnodar s’en sont bien sorti, en effet c’est Krasnodar qui a remporté ce match sur le score de 2-1 grâce a un but de Claesson et d’un but du français, ex joueur de l’OM et de Montpellier Rémi Cabella. Le match retour est programmé au 30 septembre 2020.

 

Le club de RB Salzbourg a remporté son match aller contre le Maccabi Tel Aviv sur le score de 2-1. La logique a bel et bien été respectée car les pronostics étaient pour la victoire du club autrichien. Kiev a réussi à l’emporter sur le club belge de la Gantoise 2-1 malgré qu’ils aient joués à l’extérieur. Les parieurs voyaient aussi le club ukrainien victorieux de ce match. De même avec le match entre l’Olympiakos et Omonia Nicosie, les pronostiqueurs voyaient l’ancien club de Djibril Cissé favori pour ce match et c’est bel et bien l’Olympiakos qui l’emporte sur le score de 2-0.

 

Deux matchs nuls mais du spectacle.

olympiakos

Il y a eu deux matchs dans laquelle les deux équipes se sont neutralisées. Dans un premier temps c’est le Slavia Prague qui n’est pas parvenu à marquer de buts contre le FC Midjtylland malgré qu’ils étaient favori lors de ce match (0-0) et dans un second temps, nous avons assistés à un match spectaculaire entre Molde FK et Farencvaros, des buts ont étés marqués par les 2 équipes du début a la fin du match mais ils se sont quittés sur le score de 3-3. Le club de Ferencvaros était favori avant ce match. Les cotes étaient de 2.07 pour Ferencvaros et de 3.30 pour Molde.

Les matchs retours auront lieu le 29 et le 30 septembre pour savoir les équipes prendrons les dernières places disponibles pour la prochaine édition de la ligue des champions 2020-2021.

Vous avez aimé notre article ? retrouvez nos dernieres actualités sur notre page d’acceuil : https://pronos-foot.fr/